Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Scrap rime avec petites Boites...

Publié le par Marine Lescot

Quand Scrap rime avec petites Boites...

Voici ma dernière création !!!

Une petite boite sympa "multi-usage". En attendant ma commande qui contient mon papier de noël "jardin de givre" je vous ai fait ces modèles avec ma maman (cliente SU!) thème : Garçon/fille. Cela vous donne peut-être une idée pour une mini boite cadeau ou pour des boites a bonbons lors des anniversaires de vos enfants à l'école ou à la maison...

Ceci dit, dans le sapin ou à ses pieds, cette petite boite cadeau ferai un carton :) !!

J'ai utilisé pour la boite bleue :

- Papier "bleu timide" (ancienne collection "subtils"), "plumes et duvet" (catalogue octobre 2012 - juin 2013)

- Attache parisienne Design imprimé "indigo des îles"

- Ruban gaufré (1cm) "indigo des îles"

- Poinçon Sizzlits "moulin à vent"

J'ai utilisé pour la boite rose :

- Papier "Rose rouge" (ancienne collection "subtils"), "plumes et duvet" (catalogue octobre 2012 - juin 2013)

- Attache parisienne Design imprimé "piscine party"

- Ruban gaufré (1cm) "piscine party"

- Poinçon Sizzlits "moulin à vent"

Commenter cet article
L
Supers mimis ces petites boites ! nous avons passé un agréable moment :)
Répondre